Les Irrégulières

Type

Identité visuelle

Rôle

Designer, Illustrateur

Outils utilisés

Illustrator, Photoshop

Année

2024

Les Irrégulières propose une vision de la mode profondément bienveillante et inclusive, en offrant un concept store de vêtements de créateur qui célèbre la diversité des corps féminins, du 34 au 50.

Le nom de la marque “Les Irrégulières, met en lumière les femmes qui sortent des normes de beauté conventionnelles, valorisant leur singularité et leur beauté naturelle. En mettant en avant le concept de lignes irrégulières, qui rappellent les vergetures, cela aux parcours de vie uniques, aux changements corporels naturels et aux défis personnels de chaque femme.

Les couleurs pastels, douces et apaisantes, renforcent l'idée d'un espace sécurisant. Elles traduisent l'engagement de la marque à créer un environnement où chaque femme peut se sentir à l’aise, comprise et valorisée, quel que soit son parcours ou sa morphologie.

100%50%50%100%50%50%100%100%100%50%50%100%100%50%50%50%50%100%